Vous souhaitez inscrire votre fils ou votre fille à l’un de nos stages intensifs de mathématiques ? Voici quatre raisons de faire confiance à Boss des Maths

Raison n°1 : Un professeur à l’écoute de ses élèves

Diplômé d’école de commerce (Master ESC Dijon & MBA University of Kentucky), Martin KURT adore les mathématiques. Je donne du soutien en mathématiques depuis plus de 6 ans et j’ai accompagné une centaine d’élèves de la sixième à la terminale ainsi que des étudiants à l’université et en école de commerce. Mon crédo : comprendre vos objectifs, vos points forts et vos points faibles, afin de trouver la meilleure méthode de travail pour faire décoller vos résultats en mathématiques.

Martin est un excellent professeur qui prépare ses cours sérieusement et sait donner confiance avant un examen ! Je ne peux que le recommander sans réserve !
Éléonore

Raison n°2 : Une pédagogie efficace

Beaucoup d’élèves ont de mauvaises notes en math alors même qu’ils connaissent parfaitement leur cours, car ils ne maîtrisent pas le langage mathématique, ne savent pas par où commencer ou tout simplement par manque de confiance en eux (peur de l’échec).   Voici les quatre éléments clé pour réussir en mathématiques :

4 facteurs clés de réussit en mathématiques

Afin d’aider au mieux ses élèves, Martin utilise les méthodes pédagogiques suivantes :

  • Un langage positif : il ne faut pas avoir peur d’échouer. Échouer est un moyen d’apprendre comme un autre. Pour cette raison, j’utilise toujours du langage positif afin de donner aux élèves la confiance en eux et l’envie d’aller de l’avant.
  • La méthodologie : Les mathématiques sont une langue étrangère. Il faut savoir ce que veut dire x, f(x), comprendre la différence entre un théorème et sa réciproque… Les stages commencent toujours par un cours de méthodologie pour aider les élèves à comprendre le langage et la logique mathématique.
  • La répétition espacée : Pour éviter que les élèves oublient ce qu’ils ont appris, une même notion est vue à plusieurs reprises et de courtes sessions de révision ont lieu lors des stages pour consolider les acquis.
  • La pratique : Les stages sont composés d’environ 30% de cours et de 70% de pratique (exercices), ce qui permet aux élèves de s’approprier le savoir, de gagner en rapidité et en efficacité suivant l’adage Chinois « Dis-moi et j’oublierai. Montre-moi et je me souviendrai. Implique-moi et je comprendrai »
Martin est un très bon professeur, il m’a mis en confiance. Il est capable d’expliquer des problèmes théoriques par des situations pratiques ce qui permet de mieux comprendre les exercices. Commençant au mois de septembre avec 6 de moyenne en maths, j’ai réussi grâce à lui à obtenir la note de 12 en maths à mon bac S.
Sébastien

Apprenez facilement lors de nos stages intensifs de mathématiques

Raison n°3 : Le suivi des élèves

Boss des Maths met à votre disposition de nombreux outils pour vous aider à progresser au mieux. A la fin de chaque session, Martin est à votre écoute pendant 30 minutes pour répondre à vos différentes questions. Il vous fournit également des fiches de cours et des fiches méthodologiques qui vous seront utiles tout au long de votre scolarité. Enfin, Martin vous accompagne bien au-delà du stage. Si vous avez une question, sachez que vous bénéficiez d’une assistance par mail durant le mois qui suit le stage.

Les stages intensifs maths terminale s, un bon moyen de vous remettre à niveau

Raison n°4 : Satisfait ou remboursé

Nous sommes tellement confiants quant à la qualité de nos cours que nous vous proposons la garantie satisfait ou remboursé. Si à l’issue de la première journée de cours vous n’êtes pas complètement satisfait, expliquez-nous pourquoi et nous vous rembourserons l’intégralité du prix du stage.

Contact

Envie d’en savoir plus ? Je vous invite à me contacter en utilisant le formulaire de contact ci-dessous :

Votre nom et votre prénom

Votre adresse email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone (obligatoire)

Sujet de votre message

Votre message